Geneviève de Fontenay répond à ses petites-filles : l'heure de la mise au point

Geneviève de Fontenay répond à ses petites-filles : l'heure de la mise au point
Geneviève de Fontenay à la soirée de remise des prix TROFEMINA à la salle Wagram à Paris, le 16 juin 2014.

Vendredi 23 avril 2021, les petites-filles de Geneviève de Fontenay se sont confiées à France Dimanche concernant leur inquiétude vis-à-vis de la santé de leur grand-mère. Celle qui n'a pas sa langue dans sa poche a tenu à mettre les choses au point ce samedi 24 avril, sur son compte Facebook.

"Je lis dans la presse que mon 'état de santé inquiète mes proches', que je suis 'inconsciente'... Je suis en pleine forme !!! Je n'ai pas de médecin, lui-même est décédé !", s'est agacée Geneviève de Fontenay sur son compte Facebook, samedi 24 avril. Une réponse à ses petites-filles qui mérite d'être claire. En effet, vendredi 23 avril, dans les colonnes de France Dimanche, Agathe et Adèle de Fontenay ont fait part de leur inquiétude vis-à-vis de leur grand-mère qui refuse de se faire vacciner. "Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n'est pas nécessaire", s'étaient-elles confiées.

"J'ai des jambes de jeune fille"

Dans son message, la dame au chapeau a tenu à montrer qu'elle avait encore une santé de fer : "Je suis dans mon nid de Saint-Cloud, duquel je sors peu ! Je peux dire, sans prétention, que j'ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant ! Évidemment, j'ai un peu d'arthrose mais rien de grave ou significatif ! Tout va bien !" En pleine forme, Geneviève de Fontenay a profité de cette période "d'accalmie" pour revenir plus forte, avec "des projets pour la sortie de la pandémie". À 88 ans, l'ancienne présidente de Miss France n'est pas près de raccrocher la veste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.