Geneviève de Fontenay pousse un coup de gueule contre Nathalie Marquay

Geneviève de Fontenay pousse un coup de gueule contre Nathalie Marquay
Portrait de Geneviève de Fontenay.

Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, Geneviève de Fontenay ne s'en cache pas. En froid avec Nathalie Marquay depuis de nombreuses années, la présidente du Comité Miss Prestige National a donné sa version des faits dans Ici Paris.

Geneviève de Fontenay a accompagné Nathalie Marquay pendant l'année de son règne en 1987. Depuis, l'animosité règne entre les deux femmes. L'épouse de Jean-Pierre Pernaut a donné sa version des faits en avril dernier, lors d'un live organisé par Sylvie Tellier. D'après ses dires, Geneviève de Fontenay n'aurait pas apprécié sa participation à l'émission La Ferme Célébrité en 2005 : "On m'avait inventé une histoire. Et comme je ne parlais pas à Geneviève de Fontenay, comme je ne lui racontais pas ce qui se passait, elle s'est énervée puis elle est allée voir ses petits journalistes préférés en ne disant que des saloperies sur moi. Jean-Pierre a pris son téléphone. Il l'a injurié et il a dit : 'Maintenant, vous laissez ma femme tranquille', et puis plein d'autres choses."

"C'est de la pure invention !"

Quelques semaines plus tard, c'est au tour de l'ancienne présidente du Comité Miss France de donner sa version. D'après ce que rapporte Non Stop People : "La dame au chapeau est revenue sur la période durant laquelle Nathalie Marquay se battait contre une leucémie. L'ancienne Miss France avait assuré que Geneviève de Fontenay avait refusé d'enlever son chapeau au moment de lui rendre visite". Des propos qui ont choqué Geneviève de Fontenay, qui s'est confiée dans Ici Paris : "C'est de la pure invention ! Quand Nathalie a été hospitalisée à Villejuif, j'ai toujours été très présente. Je suis souvent allée la visiter avec mon fils, Xavier. Et, bien sûr que j'ai enlevé mon chapeau et que je me suis couvert le visage. Dans sa chambre, il ne fallait évidemment aucun microbe. Ce qu'elle raconte est d'une méchanceté incroyable". Elle conclut : "Ça me fait énormément de peine. Je ne sais pas ce que Nathalie me reproche. Je l'ai toujours considérée comme mon rayon de soleil, alors je ne sais pas d'où elle sort tous ces mensonges."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.