Geneviève de Fontenay, outrée par la photo dénudée d'Alexandra Rosenfeld

Geneviève de Fontenay, outrée par la photo dénudée d'Alexandra Rosenfeld
Geneviève de Fontenay à la collecte de fonds pour la reconstruction du château de Saint-Cloud, à Paris, le 11 mars 2014.

Marine Cournede

Jour du crime : 14 novembre 2018. Le photographe Romain Rigal a dévoilé sur son compte Instagram une série de trois clichés représentant l'ancienne Miss France, dont un où la jeune femme apparaît de dos, vêtue d'une simple culotte noire. Il n'en fallait pas plus pour faire sortir Geneviève de Fontenay de ses gonds.

L'ancienne présidente du comité Miss France a décidément bien du fil à retordre avec les reines de beauté. Régulièrement au coeur de brouilles avec les anciennes miss, souvent pour une attitude qu'elle ne juge pas "protocolaire", Geneviève de Fontenay exprime aujourd'hui son mécontentement par rapport à une photo dénudée de Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld.

"Quelle honte pour ses parents que je plains"

Si le cliché sensuel de la jeune femme sur le compte Instagram du photographe Romain Rigal a suscité l'engouement auprès des internautes, il n'a pas soulevé le même émoi chez Geneviève de Fontenay, qui a réagi auprès de jeanmarcmorandini.com, se disant "profondément choquée par les clichés."

"Quelle honte pour ses parents que je plains et quel exemple pour sa fille âgée de seulement 8 ans et qui voit déjà sa mère poser en string !" a fulminé l'ancienne présidente avant d'ajouter :"Alexandra Rosenfeld n'avait pas besoin de poser nue pour faire parler d'elle. Elle rejoint la liste des quelques Miss qui n'ont pas su garder leur dignité, valeur que je continue de porter".

Avec de tels propos, on peut supposer sans crainte que malgré la tenue légère d'Alexandra Rosenfeld, la jeune femme est rhabillée pour l'hiver !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.