Geneviève De Fontenay accuse Sylvie Tellier d'être "malhonnête"

Geneviève De Fontenay accuse Sylvie Tellier d'être "malhonnête"
Geneviève De Fontenay lors de son passage sur RMC, le 22 janvier 2016.

Rien ne va plus entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier. La dame au chapeau a profité de son passage dans L'instant de Luxe sur Non Stop People, jeudi 25 juin 2020, pour s'en prendre à l'actuelle directrice générale de la société Miss France en l'accusant d'agir avec malhonnêteté

Le ton monte entreGeneviève de Fontenay et Sylvie Tellier. À peine un mois après son coup de gueule contre Nathalie Marquay, la dame au chapeau s'en est cette fois prise à Miss France 2002 et critique l'organisation du centenaire du concours de beauté.

Tandis que Sylvie Tellier fait tout son possible pour maintenir l'élection de Miss France 2021 malgré la crise sanitaire, Geneviève de Fontenay fulmine. Invitée de L'instant de luxe sur Non Stop People jeudi 25 juin 2020, celle qui avait déjà réclamé l'annulation de la précédente cérémonie s'en est violemment prise à Sylvie Tellier : "Comme je lui ai dit : 'en 2022 vous pourrez fêter vos 20 ans', mais là elle veut s'approprier le centenaire (...) J'ai eu des contacts avec elle, j'ai discuté avec elle. Mais là, elle abuse. Elle a demandé à Sonia Rolland, avec qui on a changé de siècle, de venir à TF1 pour le centenaire et Sonia a dit jamais de la vie (...)" Et selon, l'ancienne patronne de Miss France, sa remplaçante ne serait pas légitime pour organiser le centenaire du concours.

"Sylvie essaye de récupérer toutes les Miss France et c'est malhonnête"

Geneviève de Fontenay prévient : "Sylvie essaye de récupérer toutes les Miss France et c'est malhonnête. Je pense à Louis de Fontenay (Son mari décédé en 1981, ndlr), c'est lui qui méritait de fêter le centenaire (...) Je préviens toutes les Miss France, qu'elles s'abstiennent de venir, parce que ce qu'elle veut, c'est se mettre en valeur le plus possible. Eh bien non !" Il s'agira donc pour les anciennes miss conviées à ce centenaire de choisir leur camp.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.