Garou : son nouveau projet inattendu

Garou : son nouveau projet inattendu
Garou dans la cour d'honneur de l'hôtel des Invalides à Paris, le 8 septembre 2015.

Alors qu'il a récemment sorti un nouvel album intitulé "Soul City", dans lequel il reprend les grands classiques de la compagnie de disques américaine Motown, Garou s'est confié sur sa nouvelle vie dans les colonnes du dernier numéro de Télé 7 Jours, en kiosque le 9 décembre 2019.

Enregistré chez lui, au Canada, "dans (sa) grange, avec (ses) musiciens", le nouvel opus de Garou a failli ne jamais voir le jour. Et pour cause, le chanteur qui fait la fierté du Québec n'a "plus autant envie de ressortir de nouvelles chansons". "Je ne pensais plus faire d'album", a-t-il confié à Télé 7 Jours avant d'ajouter : "Le monde de consommation a changé. Pourquoi mettre 15 titres sur un support qui disparaît peu à peu ?"

"Je suis devenu producteur forestier"

Parallèlement, celui qui vient de participer au Téléthon 2019 a "plein de projets". Le plus important : poursuivre son investissement dans le bois. "Je suis devenu producteur forestier", a indiqué Garou, qui vit dans une maison en bordure de forêt. Mais ce n'est pas tout. "J'ai des projets de tourisme pour faire découvrir ma belle région. J'ai voyagé dans le monde entier mais, pour moi, il n'y a rien de plus beau que les Cantons-de-l'Est", a révélé l'interprète de Seul.

Par ailleurs, le chanteur envisage d'enregistrer une émission musicale dans sa grange. "Je voudrais que mes potes débarquent et qu'on y fasse de la musique, dans la forêt, près du lac, dans une barque. Partout ! Mon père me disait souvent que les deux choses les plus vraies, dans la vie, sont la nature et la musique. J'ai les deux aujourd'hui. Quoi de plus beau !", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.