Gad Elmaleh, séparé de Charlotte Casiraghi : il raconte son accueil à Monaco

Gad Elmaleh, séparé de Charlotte Casiraghi : il raconte son accueil à Monaco
Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi présentent la princesse Gabriella et le prince Jacques de Monaco au balcon du palais princier de Monaco, le 7 janvier 2015.

En pleine promotion de son album de reprises de Claude Nougaro, Gad Elmaleh s'est confié dans le nouveau numéro de Paris Match, dans les kiosques dès jeudi 4 février 2021, sur la famille monégasque qu'il a un temps côtoyée au cours de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Jusqu'en 2015, cette histoire d'amour en alternance entre la capitale et le Rocher a passionné les foules. Paris Match introduit en ces termes son long entretien avec l'humoriste : "Gad Elmaleh fait la connaissance de Charlotte Casiraghi, la fille aînée de la Princesse Caroline en 2011, chez Virginie Couperie, une amie en commun. Elle a 25 ans, Gad en a 40. Ignorant une foule de courtisans, Charlotte choisit alors l'un des rois de l'humour français. Chez les Grimaldi, l'amour n'a jamais connu de loi. C'est la rencontre de deux mondes." Gad Elmaleh prend ensuite la parole pour évoquer son couple et la manière dont il l'a annoncé à sa soeur : "J'ai rencontré une fille, tu vas pas le croire, sa famille va à la chasse." De cet "autre univers", celui qui se dit être un "4x4 social capable de se balader sur tous les terrains" en garde un très bon souvenir.

"Personne d'autre que moi ne peut raconter qu'il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco"

"Charlotte n'a pas de titre princier, ça facilitait les choses (...) Personne d'autre que moi ne peut raconter qu'il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco", explique-t-il au sujet de celle qui lui a donné un petit Raphaël en décembre 2013. Son ancienne belle-famille l'a accueilli "avec chaleur". Gad Elmaleh tient à évoquer les talents de "très bon imitateur" du prince Albert de Monaco et affirme que la princesse Caroline est "très drôle, fine et élégante". Son nouveau spectacle "D'ailleurs" contient des blagues sur cette période de la vie du comique. Il y confronte notamment le "glamour et paillettes" aux "semoule et boulettes" et c'est dans la Prince Pierre de Grimaldi à Monaco que l'artiste présentera ses sketchs, le 6 février prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.