Gad Elmaleh se confie sur sa vie amoureuse

Gad Elmaleh se confie sur sa vie amoureuse
Gad Elmaleh au Festival de Cannes, en 2019.

Lundi 16 décembre 2019, un numéro inédit de l'émission Une ambition intime sera diffusé sur M6. Karine Le Marchand recevra cette fois Gad Elmaleh. À cette occasion, l'humoriste était invité sur RTL dans l'émission À la bonne heure ce vendredi 13 décembre. Face à Stéphane Bern, Gad Elmaleh a évoqué sa vie sentimentale.

S'il a dit non pour participer à Danse avec les Stars, Gad Elmaleh a tout de même accepté de se confier à Karine Le Marchand dans Une ambition intime. Nul doute qu'il va, à l'instar de Michèle Bernier, faire de touchantes confidences. Quelques jours avant la diffusion sur M6, l'humoriste a offert un avant-goût de l'émission à ses fans en abordant sa vie sentimentale au micro de RTL.

Les enfants d'abord

Déjà papa de deux garçons, Noé 19 ans, né de sa relation avec Anne Brochet, et Raphaël 6 ans, dont la mère n'est autre que Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh est pourtant célibataire. Séparé de la mère de son deuxième enfant depuis 2015, il n'a depuis pas retrouvé le grand amour. Il évoque les raisons de son célibat sur RTL : "Je tombe assez facilement amoureux, c'est la raison pour laquelle je me protège énormément. D'ailleurs les gens avec qui j'aurais pu avoir de grandes histoires, je choisis moi-même d'en faire autre chose parce que je n'ai pas ce qu'il faut au moment où je les rencontre pour assurer au niveau de l'investissement."

Et si Gad Elmaleh n'a pour le moment pas trouvé chaussure à son pied, c'est aussi parce qu'il est primordial pour lui de passer du temps avec ses enfants : "Aujourd'hui, j'ai mis ma carrière et mes enfants avant tout donc c'est plus compliqué. J'ai plus des histoires qui sont plus courtes, plus des petites choses. C'est la peur de l'engagement peut-être."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.