Gad Elmaleh évoque sa séparation avec Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh évoque sa séparation avec Charlotte Casiraghi
Gad Elmaleh lors de la projection privée de la série "Holly Weed" au cinéma Mk2 Odéon à Paris, le 12 décembre 2017.

Marine Cournede

De retour en France pour sa nouvelle pièce de théâtre, l'humoriste s'est confié à Gala sur ses projets, son rôle de père, mais aussi sur sa séparation avec Charlotte Casiraghi, en 2015.

Après être parti à la conquête des États-Unis, Gad Elmaleh est de retour dans la capitale française pour sa nouvelle pièce de théâtre, "L'invitation", mise en scène par Philippe Lellouche. Investissant les planches du théâtre de la Madeleine jusqu'au 15 juin 2019, l'humoriste profite de cette étape à Paris pour passer du temps avec ses deux fils, Noé, 18 ans, et Raphaël, 5 ans, tous deux logés dans la capitale.

Un papa poule

Face aux 13 ans qui séparent les deux garçons, le comédien explique à Gala, dans une interview en kiosque le 11 avril, avoir abordé la paternité de façon différente. "Je n'ai pas abordé la paternité de la même manière. On ne réussit jamais un sans-faute, mais on fait tout ce qu'on peut", concède-t-il avant d'ajouter : "Avec le grand, on va regarder les gens ensemble ou commenter des petits détails de la vie quotidienne. Avec le petit, le soir, j'invente des histoires où je joue plein de personnages qui lui parlent dans des langues complètement dingues."

Et pour Gad Elmaleh, être un père exemplaire, c'est aussi garder de bons rapports avec la mère de son enfant. Sur la fin de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la maman de Raphaël, il confie : "Une séparation n'est jamais facile, mais il faut que cela se passe bien pour le petit." D'ailleurs, quatre ans après cette histoire, il déclare avoir "beaucoup de respect pour la famille de (son) fils, avec qui (il a) de bons rapports."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.