Gad Elmaleh annonce un nouveau spectacle

Gad Elmaleh annonce un nouveau spectacle
Gad Elmaleh lors de la finale hommes de Roland Garros 2019 à Paris le 9 juin 2019.

Après la pluie vient le beau temps. Malgré les accusations de plagiat dont il a fait l'objet au début de l'année, Gad Elmaleh sera bientôt de retour sur scène pour présenter son nouveau spectacle.

En 2019, Gad Elmaleh s'est retrouvé au coeur d'une vive polémique après avoir été accusé de plagiat par la chaîne Youtube, CopyComic. Fort heureusement, l'humoriste de 48 ans - qui a fait publiquement son mea culpa -, a sorti la tête de l'eau, et revient plus fort que jamais dans un tout nouveau one-man-show, intitulé "D'ailleurs". "Dès le 28 avril 2020, Gad Elmaleh sillonnera la France durant près de deux ans avec un sixième spectacle mêlant stand-up et personnages", précisent les organisateurs du spectacle.

À la suite de cette annonce, Gad Elmaleh a souhaité exprimer son enthousiasme par le biais d'une vidéo partagée sur son compte Twitter, mercredi 4 décembre 2019. "Bonjour à tous, je suis très, très, très heureux de vous annoncer que je reviens sur scène tout seul dans mon nouveau spectacle à partir du printemps prochain. Je serai installé à la Cigale pendant plusieurs semaines et en tournée partout en France", s'est-il félicité.

Et le comédien de conclure : "Voilà, ça va faire 5 ans que je ne suis pas remonté tout seul sur scène en France. Pendant ces 5 années il s'est passé beaucoup. J'ai donc beaucoup de choses à vous raconter. J'ai envie de les partager avec vous. Vous m'avez manqué. Beaucoup, Beaucoup (...) Et j'ai hâte de vous retrouver. Je vous aime très fort. Je vous embrasse fort et je vous dis à très vite."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.