Gad Elmaleh adresse un doux message à son fils de 4 ans

Gad Elmaleh adresse un doux message à son fils de 4 ans
Gad Elmaleh à la soirée Netflix FYSee Kick Off aux Raleigh Studios à Hollywood, le 6 mai 2018.

Entre deux spectacles, Gad Elmaleh a pris du temps pour atterrir à Monaco afin de faire un petit coucou à son fils de 4 ans, Raphaël. Il a d'ailleurs immortalisé ce moment en publiant une photo sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2018.

Convoité dans le monde entier, le comédien est actuellement en tournée pour son one-man-show "Dream Tour", prévu dans onze pays. Alors qu'il était à Londres en début de semaine, Gad Elmaleh a désormais atterri aux États-Unis pour conquérir les coeurs des Américains avec un spectacle tout en anglais. Mais avant ça, il a fait un petit détour par Monaco pour passer un peu de temps avec son fils, Raphaël, né de son union avec Charlotte Casiraghi. Séparés depuis 2015, l'acteur avait d'ailleurs confié à ce sujet : "Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c'est une merveilleuse mère."

Un amour inconditionnel

Le 6 octobre, Gad Elmaleh a publié une photo de son petit en trottinette dans un couloir avec une légende qui devrait même faire fondre les coeurs les plus insensibles : "You make me happy" (Tu me rends heureux). Ayant obtenu plus de 20 000 "j'aime", ses fans ont été nombreux à commenter, en partageant ce même sentiment comme par exemple, "La joie et les rires d'un enfant ... tout simplement le bonheur".

Sa prochaine étape : New York où son spectacle se déroulera le 14 octobre avant de passer par le Canada et terminer sa tournée en Asie, à Dubaï le 11 décembre. Avec des spectacles déjà complets des mois avant ses représentations, sa tournée s'annonce être un succès assuré !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.