Frédéric François marié depuis 50 ans : le confinement l'a rapproché de sa femme

Frédéric François marié depuis 50 ans : le confinement l'a rapproché de sa femme
Frédéric François reçoit le disque d'or pour ses 40 ans de succès, en 2011.

À l'approche de la Saint-Valentin 2021, Frédéric François a fait quelques confidences sur son couple dans les colonnes du magazine Nous Deux. Marié depuis 1970 à Monique Vercauteren, le chanteur est toujours aussi amoureux. Voire plus depuis le confinement, qui a renforcé les liens du couple !

Si certains couples se sont déchirés à force d'être ensemble pendant le confinement, ce n'est pas le cas de celui que forment Frédéric François et son épouse Monique. Ensemble depuis un demi-siècle, le chanteur et sa femme sont toujours aussi fusionnels. Et ce n'est pas une petite crise sanitaire assortie de confinements qui viendra ternir leur amour !

"Nous nous sommes comportés comme de jeunes amoureux"

"Quand on se retrouve face à des événements comme ceux que nous avons vécus en 2020, la seule vérité, c'est de s'épauler, de s'entraider", a indiqué le chanteur à Nous Deux. "Je me suis même mis à faire la cuisine pour ma femme, vous vous rendez compte ! Le confinement nous a rapprochés, d'autant plus qu'on n'a pas vu les enfants et les petits-enfants, ce qui nous a rendus un peu malheureux", a-t-il poursuivi.

Celui qui vient de sortir un nouvel album, enregistré dans son sous-sol, parvient même à garder de bons souvenirs de cette période. "Se retrouver tous les deux, pleins de vie et de santé, c'est magnifique. Nous avons pris conscience de la fragilité de la vie, du temps qui passe... Nous nous sommes comportés comme de jeunes amoureux, alors que nous vivons ensemble depuis 50 ans", a-t-il confié avant de révéler : "Du coup, à Noël, nous avons aussi célébré la Saint-Valentin parce que nous n'étions que tous les deux. Il nous était impossible de choisir qui viendrait entre nos quatre enfants et nos petits-enfants."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.