Frédéric François hospitalisé pour un check-up : "Je suis un hypocondriaque"

Frédéric François hospitalisé pour un check-up : "Je suis un hypocondriaque"
Frédéric François reçoit un trophée pour ses plus de 3 millions d'albums vendus et 20 ans de collaboration avec SONY MUSIC et MBM Record, en janvier 2007.

Frédéric François, âgé de 70 ans, a récemment été hospitalisé. Si la nouvelle a suscité l'inquiétude de certains fans en cette période de crise sanitaire, le chanteur a tenu à les rassurer, le 19 février 2021, dans les colonnes de France Dimanche.

Frédéric François semble infatigable. "La liberté d'aimer", son 39e album, vient ainsi de sortir dans les bacs et d'être bien accueilli par son public. "Je suis fou de joie car nous avions repoussé sa sortie à cause de cette période particulière et je ne m'y attendais pas à ce point. (...) On n'explique jamais un succès, on le reçoit juste en plein coeur", a expliqué, à France Dimanche, celui qui est fou amoureux de Monique depuis 50 ans.

"Je suis une boule d'énergie, parfaitement en forme"

Malgré la sortie de ce nouvel album, nombre de ses fans se sont récemment inquiétés pour Frédéric François. L'interprète de Je t'aime à l'italienne a en effet été hospitalisé, ce qui a fait naître des rumeurs de contamination au coronavirus. Mais tout va bien pour l'artiste, qui vient de confier : "Je suis juste entré en clinique pour faire un check-up car je suis un hypocondriaque à l'écoute de mon corps. Mais je vous rassure : je suis une boule d'énergie, parfaitement en forme et sur la ligne de départ pour reprendre le chemin de la scène car je commence à tourner en rond."

Concernant la Covid-19, Frédéric François attend son tour pour être vacciné. "J'ai confiance en la médecine : de tout temps, depuis petit, on se fait vacciner. C'est le seul moyen de se protéger contre les maladies infectieuses graves", a-t-il souligné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.