Fred Testot, opposé à l'idée de reformer son duo avec Omar Sy

Fred Testot, opposé à l'idée de reformer son duo avec Omar Sy
Fred Testot pour le lancement de l'Instax Mini Link de Fujifilm à Paris, le 10 décembre 2019.

Dans une interview accordée à Buzz TV, mercredi 8 janvier 2020, Fred Testot s'est exprimé sur son ancienne collaboration avec Omar Sy. Une expérience qu'il ne tient pas à réitérer.

Durant près de 7 ans, de 2005 à 2012, Fred Testot et Omar Sy étaient plus proches que jamais dans le SAV des émissions. Pourtant, alors que la chaîne avait annoncé un arrêt temporaire, la séquence n'a depuis pas connu de suite. Et selon les dires des deux comédiens, les chances d'avoir une nouvelle saison sont très faibles. Dans un entretien accordé au Buzz TV du Figaro Live, ce mercredi 8 janvier, l'acteur de 42 ans, à l'affiche de la série "Sam" et de "Faites des gosses", s'est exprimé sur sa collaboration avec la star d'Intouchables.

"Ce serait du réchauffé"

"Ces sketches ne me manquent pas du tout. Au contraire ! C'est le passé, c'était une belle époque", a-t-il expliqué. Une période lointaine dont il est d'ailleurs très reconnaissant puisqu'elle lui a ouvert beaucoup de portes. "C'est une chance de pouvoir faire aussi d'autres choses et vivre cette vie aujourd'hui qui est géniale, et pleine de rôles différents. De ne pas rester simplement dans une case d'humoriste (...). Mais aujourd'hui, moi j'ai eu la chance en arrêtant (la télévision), d'avoir beaucoup de temps pour faire des séries, du théâtre", a-t-il ajouté. Et de poursuivre : "Tout cela n'était pas possible à l'époque."

Et lorsque la question d'un potentiel retour avec Omar Sy lui est posée, Fred Testot reste catégorique : "Ce serait du réchauffé. Moi, c'est quelque chose qui ne me plairait pas. Au contraire ! Alors qu'en plus aujourd'hui il y a plein de choses à faire avec d'autres gens. C'est un peu comme une oeuvre d'art, il ne faut pas la ressortir."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.