Françoise Hardy et Jacques Dutronc toujours proches ? "Il y a beaucoup d'amour"

Françoise Hardy et Jacques Dutronc toujours proches ? "Il y a beaucoup d'amour"
Françoise Hardy lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", le 30 octobre 2012.

Après une carrière longue de près de 60 ans, Françoise Hardy vit désormais seule dans son appartement parisien. Malgré cet isolement, l'ancienne chanteuse peut toujours compter sur le soutien de son ex-compagnon Jacques Dutronc. En effet, en dépit de leur séparation, les deux époux continuent d'être très proches.

Dans un entretien accordé à RTL pour l'émission Laissez-vous tenter le 30 mars 2021, Françoise Hardy s'est confiée sur la sortie de son livre intitulé Chansons sur toi et nous mais aussi sur la relation qu'elle entretient toujours avec son ex-conjoint Jacques Dutronc. Séparés depuis les années 1990, les anciens amoureux sont pourtant toujours mariés et restent en contact de manière quotidienne. "On s'envoie des nouvelles chaque jour puisqu'il vit en Corse et moi à Paris. Et c'est très important pour moi, et je crois que pour lui aussi. C'est devenue une relation épistolaire par la force des choses", a expliqué celle qui se dit favorable à l'euthanasie.

"Jacques a été l'homme de ma vie et il l'est toujours"

Son amour pour Jacques Dutronc, Françoise Hardy l'a clamé à de nombreuses reprises dans ses chansons. Aujourd'hui encore, elle affirme avoir des sentiments très forts. "C'est vrai qu'il y a beaucoup d'amour entre nous. Ce n'est pas, évidemment, l'amour de nos 25 ans, c'est différent mais c'est un amour extrêmement important. Jacques a été l'homme de ma vie et il l'est toujours. Quand j'ai failli mourir en 2015, moi je ne me rendais pas compte parce que j'étais dans le coma, mais on m'a rapporté après qu'il avait dit que j'étais la femme de sa vie. Ce qui m'a beaucoup touchée", a-t-elle conclu avec beaucoup de tendresse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.