François Hollande, prochain candidat de Qui veut gagner des millions ?

François Hollande, prochain candidat de Qui veut gagner des millions ?
François Hollande à l'Élysée à Paris, le 16 septembre 2017.

Comme l'a révélé L'Express le 26 décembre 2018, François Hollande aurait été approché pour participer en tant que candidat à l'émission Qui veut gagner des millions ? sur TF1.

L'émission phare de la première chaîne s'apprête à faire son grand retour sur le petit écran animée par Camille Combal, qui remplace Jean-Pierre Foucault. À cette occasion, la production aurait contacté une personnalité inattendue pour y participer. Il s'agirait ni plus ni moins de l'ancien président de la République, François Hollande. Une nouvelle qui a été dévoilée sur Twitter le 26 décembre 2018 par un journaliste de L'Express.

"Mais il ne devrait pas donner suite"

"Y'a des choses que je pensais pas écrire dans l'Express. TF1 a approché François Hollande pour participer à Qui veut gagner des millions", a écrit le journaliste Ludwig Gallet accompagné de l'article publié dans l'hebdomadaire. Cependant, l'ancien chef de l'État aurait refusé cette proposition pour passer une fin d'année moins médiatisée : "Mais il ne devrait pas donner suite. Personne ne saura jamais s'il aura empoché le million pour une association (...) François Hollande a préféré terminer l'année de manière plus discrète et plus grave."

Une déclaration qui a suscité des réactions multiples et variées de la part des internautes. En effet, certains se sont complètement opposés à cette idée avec des publications comme "En même temps y a pire, il aurait pu dire oui !!! Mais bon il a sûrement déjà gagné", et d'autres se sont montrés un peu plus moqueurs : "Naan... C'est la semaine des fêtes quand même, soyez gentil, pensez à mettre plutôt de la joie dans le coeur de vos followers."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.