François Hollande, infidèle ? "Nous, on sait ce qu'on vit" rétorque Julie Gayet

François Hollande, infidèle ? "Nous, on sait ce qu'on vit" rétorque Julie Gayet
Julie Gayet lors de la 3e cérémonie de remise du prix "Alice Guy" au cinéma Max Linder à Paris, le 10 septembre 2020.

Lors d'une interview accordée au Monde, parue samedi 28 novembre 2020, Julie Gayet a balayé les rumeurs d'infidélité dont fait l'objet son célèbre compagnon, François Hollande.

Au début du mois de novembre, le couple formé par Julie Gayet et François Hollande s'est retrouvé sous le feu des projecteurs. Des rumeurs persistantes - alimentées par la presse people -, ont en effet avancé que l'ancien président de la République entretenait une relation extra-conjugale avec Juliette Gernez, danseuse de l'Opéra de Paris. Interviewé par le magazine Le Monde ce samedi 28 novembre, l'actrice française de 48 ans a donc tenu à mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toutes.

Un couple amoureux et solide

Pour rappel, Julie Gayet avait simplement publié une photo de son couple sur son compte Instagram le jour de la publication des articles en question. Une façon officielle de tordre le cou aux rumeurs. "C'était un moyen de répondre 'tout va bien, merci, on ne rentrera pas là-dedans'", a-t-elle expliqué au journal, avant de poursuivre : "On s'est toujours dit, avec François, que chacun avait sa carrière, son métier et qu'on n'avait pas à s'afficher ensemble. Mais si on ne le fait pas, on dit qu'on est séparés. Quoi que l'on fasse, ça nous retombe dessus."

Et la comédienne de conclure en insistant sur l'importance de préserver sa vie privée : "Nous, on sait ce qu'on vit, on sait qu'on s'aime, notre vie privée ne regarde personne. Devoir en arriver là, poster une photo pour contrecarrer les attaques, c'est terrible."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.