François Hollande et Ségolène Royal grands-parents : leur petite-fille est née

François Hollande et Ségolène Royal grands-parents : leur petite-fille est née
Thomas Hollande, Emilie Broussouloux, Ségolène Royal, François Hollande et Mr et Mme Broussouloux à Meyssac, le 8 septembre 2018.

Thomas Hollande et sa compagne Emilie Broussouloux ont accueilli leur premier enfant le 29 juin 2019, selon les informations de Paris Match, faisant de François Hollande et Ségolène Royal des grands-parents pour la première fois.

En février dernier, Paris Match annonçait la grossesse d'Emilie Broussouloux, la compagne du fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal, Thomas. Depuis, la future maman avait partagé sur Instagram plusieurs clichés dévoilant son ventre de plus en plus arrondi. Dans le dernier en date, remontant au 19 juin, elle avait d'ailleurs indiqué faire son dernier enregistrement pour France 3 (elle est journaliste sur la chaîne depuis 2017, ndlr) avant l'accouchement. "Après, j'arrête pour quelques semaines, promis..." avait-elle commenté.

C'est une fille !

Eh bien selon les informations de Paris Match, communiquées par Thomas Hollande, il semblerait que le bébé tant attendu ait finalement pointé le bout de son nez samedi 29 juin. Il s'agit d'une petite fille, prénommée Jeanne, "déjà dotée de nombreux cheveux bruns" rapporte le magazine. Premier bébé pour le couple et premier petit-enfant pour Ségolène Royal et François Hollande. Paris Match annonce d'ailleurs que ce dernier, accompagné de Julie Gayet, a rendu visite à la nouvelle petite famille, ainsi que le frère et les deux soeurs du jeune papa.

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux, qui avaient scellé leur amour le 8 septembre dernier en Corrèze, voient désormais une nouvelle page s'ouvrir avec l'arrivée de la petite Jeanne. Quant à François Hollande, qui avait communiqué quelques jours avant la naissance son impatience d'être grand-père, le voilà comblé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.