François Hollande bientôt grand-père pour la deuxième fois

François Hollande bientôt grand-père pour la deuxième fois
François Hollande à l'avant-première du film "Mon cousin" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 28 septembre 2020.

Mercredi 4 novembre 2020, la journaliste Émilie Broussouloux a annoncé sa grossesse sur Instagram. Elle et son époux, Thomas Hollande, vont être parents pour la deuxième fois.

Fils aîné de François Hollande et de Ségolène Royal, Thomas Hollande, 36 ans, a épousé Émilie Broussouloux le 8 septembre 2018. Le couple a accueilli son premier enfant le 29 juin 2019, une petite fille prénommée Jeanne. Une heureuse nouvelle qui a fait de François Hollande et de Ségolène Royal des grands-parents pour la première fois.

Émilie Broussouloux dévoile son ventre rond

Un an et demi plus tard, la famille Hollande s'apprête à s'agrandir. Ce 4 novembre, Émilie Broussouloux a partagé une vidéo à ses fans, sur Instagram, pour expliquer son nouveau projet professionnel. Une vidéo dans laquelle elle dévoile, au passage, sa seconde grossesse. "Le projet secret sur lequel je travaille depuis cet été ! '9 mois ensemble', c'est la toute nouvelle web-série qui parle de la grossesse et la parentalité sans tabou. À l'occasion de ma 2e grossesse, je vous propose de vivre ensemble chaque étape de la maternité", a écrit la journaliste de 29 ans en légende de sa publication.

La vidéo montre plusieurs futures mamans en sous-vêtements, dont elle-même, avec un ventre déjà bien arrondi. Pour le moment, l'épouse de Thomas Hollande n'a donné aucune indication sur la date prévue de l'accouchement ou sur le sexe du bébé. Jeanne accueillera-t-elle bientôt une petite soeur ou un petit frère ? Peut-être l'apprendrons-nous très vite dans cette web-série, dont le premier épisode sera diffusé dimanche 8 novembre à 17h sur YouTube et sur un compte Instagram dédié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.