Franck Ribéry : son entrecôte à 1 200 euros fait scandale

Franck Ribéry : son entrecôte à 1 200 euros fait scandale
Franck Ribéry lors d'un match à Madrid, le 1er mai 2018.

En vacances à Dubaï, Franck Ribéry a mangé une entrecôte en or qui lui aurait coûté 1 200 euros. Un bout de viande qui a vivement agité les internautes.

Balade dans le désert, visite de la ville... Franck Ribéry, accompagné de sa famille, semble profiter de ses vacances et passe un bon moment à Dubaï. Le footballeur a ainsi publié sur Instagram une vidéo de lui à Nusr-Et Dubaï, restaurant du célèbre boucher Salt Bae, le 3 janvier 2019. Un post qui a suscité de vives critiques.

"Pas de meilleur moyen de commencer l'année"

"Pas de meilleur moyen de commencer l'année", a-t-il écrit au-dessous d'une séquence de lui avec le boucher, Nusret Gökçe. Véritable sensation sur la Toile depuis janvier 2017, celui que l'on surnomme Salt Bae est un restaurateur turc star d'Instagram, qui s'est fait connaître grâce à sa technique de préparation de viande et la manière dont il la sale. Les deux hommes se sont affichés avec une entrecôte trempée dans un bain d'or à...1 200 euros. Le quotidien allemand Bild affirme d'ailleurs que la couche d'or, à elle seule, vaut 1 000 euros.

Certains ont vivement critiqué le sportif pour ce repas au prix exorbitant : "Pauvre type ! j'espère que tu as ch*é des paillettes ! Inutile au possible", ou bien : "Quand tu n'as plus la valeur de l'argent." D'autres ont cependant pris sa défense en écrivant : "Et bien, il peut faire ce qu'il veut avec son argent", ou encore : "Les gens sont tellement haineux en France. Tu es bien en Allemagne avec ta famille, loin des rageux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.