Franck Dubosc : ses enfants pensent que son métier leur "vole" leur père

Franck Dubosc : ses enfants pensent que son métier leur "vole" leur père
Franck Dubosc à la première de "Tout le monde debout" à Lomme, le 1er mars 2018.

Mina Levy

À l'occasion de la sortie de son nouveau film "All Inclusive" dans les salles le 13 février 2019, Franck Dubosc s'est longuement entretenu avec Gala, en kiosque le 7 février. Un entretien dans lequel il a révélé le ressenti de ses enfants face à sa célébrité.

Franck Dubosc est l'un des acteurs les plus populaires de comédies françaises. Et forcément, ce métier s'accompagne de selfies, de fans et d'autographes. Un rituel auquel il n'échappe pas, prenant même plaisir à prendre des photos avec ceux qui le souhaitent. Mais cela ne semble pourtant pas plaire à ses deux enfants comme il l'a confié dans les colonnes de Gala.

"Quand je faisais les photos, ils ne comprenaient pas"

Raphaël et Milhan ne semblent guère apprécier cette renommée car, comme le relate le quotidien, c'est "un métier prenant, qui vole parfois leur père". Franck Dubosc a d'ailleurs raconté une anecdote particulière à ce sujet. Lors du tournage de son nouveau film "All Inclusive" en Guadeloupe, toute la famille en a profité pour passer du temps ensemble aux Antilles. Mais là encore, il était difficile d'échapper à sa notoriété. "Sur la plage avec eux, c'était impossible. Quand je faisais les photos, ils ne comprenaient pas",a expliqué la star de "Camping". Et de poursuivre : "Même lorsque je leur expliquais que je dois beaucoup au public."

Alors que son métier provoque parfois une incompréhension de la part de ses enfants, cela ne les empêche pas d'encourager et soutenir leur père. "Tous les soirs, ils me disent 'mince pour ton spectacle papa', tous les soirs", a révélé l'humoriste sur Vivement Dimanche le 3 février 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.