Franck Dubosc raconte son opération intime et déclenche un fou rire général

Franck Dubosc raconte son opération intime et déclenche un fou rire général
Franck Dubosc lors de la 42e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 24 février 2017.

Venu faire la promotion de son dernier spectacle, "Fifty Fifty", dans l'émission de France 2 Je t'aime, etc, Franck Dubosc s'est laissé aller à quelques confidences hilarantes...

Le mardi 2 avril 2019, Franck Dubosc était l'invité de Daphné Bürki dans l'émission de France 2, Je t'aime, etc. Au cours du programme, il a été interpellé par la question d'un téléspectateur au sujet d'un kyste, qui lui a ravivé un souvenir encore frais. En effet, l'acteur et humoriste de 55 ans a subi une opération douloureuse dans une partie du corps très intime, et s'est donc empressé de raconter cette anecdote insolite. Ce qui a provoqué un fou rire général sur le plateau.

Un souvenir douloureux pourtant si drôle

Franck Dubosc est alors entré dans les détails, accompagné par les fous rires incontrôlés de Daphné Bürki et ses chroniqueurs. "Dans mon spectacle je le dis, j'ai eu une opération. J'ai eu l'ablation d'un abcès de la marge anale. C'est un kyste au c*l", a-t-il lancé.

Puis de poursuivre : "Il faut le faire enlever. (...) J'ai vécu pendant un mois et demi avec une couche. T'as mal, tu t'assois plus partout. (...) Au moment où je l'ai vécu, je me suis dit qu'il fallait que je prenne des notes. (...) Je savais que j'allais faire un sketch avec ça." Et de surenchérir : "Le proctologue que je suis allé voir m'a dit : 'Ça ne va pas faire mal, je vais utiliser un outil, c'est comme un stylo bic'. Mais je me suis jamais foutu un stylo bic dans le c*l !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.