Franck Dubosc fait revivre Patrick Chirac dans une version spéciale confinement

Franck Dubosc fait revivre Patrick Chirac dans une version spéciale confinement
Franck Dubosc dans "Camping 2".

Depuis le début du confinement, s'il y'en a bien un qui s'amuse sur les réseaux sociaux, c'est Franck Dubosc ! L'acteur adore partager sur Instagram, des vidéos hilarantes. Cette fois, c'est dans la peau de Patrick Chirac qu'il propose à ses abonnés une version de "Camping 4" créée pour l'occasion.

"Alors, on attend pas Patrick ?", après "Camping" (2006), "Camping 2" (2010) et "Camping 3" (2016), Franck Dubosc propose sur Instagram une idée de scénario pour "Camping 4", avec un Patrick Chirac masqué !

Au début du confinement, l'humoriste annonçait sur le réseau social : "Je ne sais pas si on sera malade mais en tout cas on va tous être gros" avant de partager un message d'unité : "On vient de passer une année ou deux à se ch*er dessus, tous, à se faire du mal, à pas s'aimer, à se détester, et puis l'on nous interdit de se voir, on nous dit 'Il faut rester à la maison', et puis ça nous fait de la peine." Mais depuis, l'acteur s'amuse à divertir son public. Il a d'abord parodié Koh-Lanta dans une vidéo intitulée : "sortir sans masque", avant d'offrir avec Elie Semounun sketch sur la déprime post-confinement.

"Pastis avec un masque..."

Le héros en slip de "Camping", a fait son retour sur Instagram. Les internautes peuvent découvrir Patrick Chirac masqué qui lance la phrase culte : "Alors, on attend pas Patrick ?", avant de lancer l'idée d'un Camping 4 version confinement au slogan revisité : "Pastis avec un masque... pastis quand même". Mais jusqu'où ira Franck Dubosc pendant le confinement ? Une chose est sûre il est inspiré !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.