Franck Dubosc en "stress absolu" : une semaine sans sa femme et avec les enfants

Franck Dubosc en "stress absolu" : une semaine sans sa femme et avec les enfants
Franck Dubosc et sa femme Danièle arrivent à la 14ème cérémonie des Globes de Cristal, à la salle Wagram à Paris, le 4 février 2019.

Le 31 mai 2021, Danièle, l'épouse de Franck Dubosc a quitté la maison, laissant ce dernier seul avec les enfants. Pas de séparation en vue mais un simple déplacement, qui a angoissé l'acteur de la saga Camping.

"À partir d'aujourd'hui, maman est partie pour sept jours et j'ai les enfants pour moi tout seul. Je suis dans un stress absolu. Je sais à quelle heure ils terminent, à quelle heure est le foot, qui il faut ramener comme copains, je sais ce qu'il faut faire à manger", a confié Franck Dubosc, le regard inquiet, dans une vidéo Instagram parue le 31 mai. Une séquence qui fait référence au film "10 jours sans maman", dans lequel il joue un père qui ne sait pas du tout s'y prendre avec ses enfants. Si l'acteur se débrouillera certainement mieux que son personnage, il appréhende...

"On est allés au restaurant, on n'a pas fait les devoirs"

Marié depuis 2009 à Danièle, Franck Dubosc est devenu père sur le tard de deux garçons : Milhan et Raphaël, aujourd'hui âgés de 8 et 11 ans. S'en occuper tout seul une semaine, mission compliquée ? Après son premier jour sans son épouse, l'humoriste qui assume sa cinquantaine a tenu ses abonnés au courant. "J'ai couché les enfants, on est allés au restaurant, on n'a pas fait les devoirs, on s'est brossé le dents, et puis là je crois que ça dort. Premier jour... pas trop dur", a-t-il commenté.

Le lendemain matin, une nouvelle vidéo le montre en stress appeler ses enfants pour qu'ils soient à l'heure à l'école. Franck Dubosc semble bien décidé à ne rien cacher de sa semaine en tant que papa solo, pour ne plus grand bonheur de ses fans qui rient de ses aventures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.