Franck Dubosc dévoile sa collaboration avec une danseuse de Danse avec les stars

Franck Dubosc dévoile sa collaboration avec une danseuse de Danse avec les stars
Franck Dubosc lors de l'évènement "Jaguar Party" au Salon de l'Automobile à Paris, le 2 octobre 2018.

Franck Dubosc travaille actuellement sur un nouveau film dont il sera la star : "Rumba Therapy". Sur Instagram, l'humoriste a dévoilé un premier cliché du tournage, annonçant une collaboration avec une célèbre coach de l'émission Danse avec les stars.

Pendant la période de confinement, Franck Dubosc était déjà bien occupé. Sur les réseaux sociaux, le comédien a en effet régulièrement publié des parodies et des sketchs, dont certains réalisés avec son comparse Elie Semoun. Aujourd'hui déconfiné, et en attendant un éventuel "Camping 4", le jeune papa de 56 ans a déjà retrouvé le chemin des studios, comme le prouve l'une de ses dernières publications Instagram qui révèle une collaboration inédite et attise la curiosité des fans.

Dans "Rumba Therapy", Franck Dubosc interprétera Tony, un cinquantenaire qui vit seul après avoir abandonné sa femme et sa fille dix ans plus tôt. Déterminé à renouer avec cette dernière, il découvre qu'elle est devenue prof de danse. Tony décide alors de s'inscrire à ses cours, même s'il déteste la danse. À la lecture de ce pitch, il n'est donc pas étonnant de découvrir sur la vidéo mise en ligne le 23 juin 2020, la présence de Denitsa Ikonomova, coach et danseuse de l'émission Danse avec les stars.

"On travaille pour mon prochain film"

Denitsa sera-t-elle au casting du nouveau film de celui qui planche également sur un téléfilm autobiographique ? Difficile de le savoir pour le moment, car son rôle sur le tournage pourrait tout aussi bien se limiter à celui de coach de danse auprès des comédiens, et notamment de Franck Dubosc, dont les fans ont hâte de découvrir le déhanché. Une hâte partagée par l'acteur qui précise dans son post Instagram : "On travaille pour mon prochain film 'Rumba Therapy'... trop hâte !" Pour admirer le résultat, il faudra attendre 2021, année au cours de laquelle est attendue cette comédie dansante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.