Francis Lalanne évoque sa relation avec sa compagne de 38 ans sa cadette

Francis Lalanne évoque sa relation avec sa compagne de 38 ans sa cadette
Francis Lalanne lors d'un concert exceptionnel au bateau-théâtre Le Nez Rouge à Paris, le 8 décembre 2018.

À 62 ans, Francis Lalanne est heureux auprès de sa compagne de 24 ans. Sur la même longueur d'ondes, les deux amoureux ne voient pas le nombre d'années qui les séparent, comme il l'a confié à Evelyne Thomas sur Non Stop People, lundi 26 octobre 2020.

Au cours du mois d'août 2020, Francis Lalanne a raconté sa rencontre "magique" avec Alice, sa compagne, dans les colonnes de Gala. Si trente-huit ans les séparent, ils filent le parfait amour depuis trois ans, et de cette relation est née une petite fille en novembre 2019. Lundi 26 octobre, Evelyne Thomas a reçu le chanteur sur Non Stop People pour une interview intimiste dans laquelle il évoque cette différence d'âge, et conte son admiration pour sa compagne.

"J'apprends énormément d'elle"

Face à Francis Lalanne qui raconte sa joie d'être devenu papa pour la cinquième fois, Evelyne Thomas le questionne sur l'écart d'âge qui le sépare de la maman. "L'histoire de la différence d'âge, ça ne s'est jamais posé entre nous. On en a discuté à un moment donné parce que dans le regard des autres on la voyait arriver mais entre nous, non jamais", confie le chanteur avant de poursuivre : "C'est une jeune femme qui est très cultivée, avec laquelle j'ai des conversations comme je pourrais en avoir avec une personnage de ma génération. Moi même je suis resté un grand enfant. Je suis resté assez jeune d'esprit donc la balance se fait. C'est une grande musicienne. Je pense d'ailleurs qu'elle est à un niveau bien supérieur à moi, au niveau musical. Donc elle m'apprend des choses. J'apprends énormément d'elle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.