Francis Huster : Corinne Masiero "peut foutre toute (sa) carrière en l'air !"

Francis Huster : Corinne Masiero "peut foutre toute (sa) carrière en l'air !"
Francis Huster au Festival Series Mania à Lille, le 30 mars 2019.

Aurélie Ngambi

Le 21 avril 2019, Francis Huster est revenu sur l'absence de Corinne Masiero lors de la projection du film "Les Invisibles" à l'Élysée. Une décision d'ordre privée qu'il ne semble pas valider...

Le 21 avril 2019, Francis Huster était invité dans l'émission On refait la télé présentée par Eric Dussart et Jade sur RTL. Au cours de l'entretien, l'acteur a mis en garde Corinne Masiero sur ses choix personnels et notamment ses convictions politiques, qui pourraient selon lui avoir une répercussion négative sur sa carrière. Une déclaration bienveillante faisant référence à son refus de se rendre à une projection du film "Les Invisibles" à l'Élysée en février dernier, dans lequel elle interprète le rôle principal.

Une femme entière

Pour Francis Huster, la star de la série "Capitaine Marleau" devrait faire la part des choses, même s'il ne remet aucunement en doute sa sincérité. "Ça correspond à ce qu'elle est (...), elle est entière ! Simplement, c'est le fossé entre ce qu'on représente et ce qu'on croit représenter. Elle représente quelqu'un à la Bourvil (...) Elle doit probablement dans sa vie médiatique ne pas quitter le personnage qu'elle est. C'est-à-dire quelqu'un qui a la main tendue vers les autres", a-t-il expliqué, avant de poursuivre qu'elle devrait tout de même faire attention : "Tu peux foutre toute ta carrière en l'air !"

Et de conclure : "C'est très dangereux. Elle a le droit dans sa vie artistique de faire ses choix, et elle les fait vraiment bien. Mais dans sa vie privée, et sa vie privée elle nous appartient puisqu'elle fait maintenant partie de nous, je pense qu'il faut absolument qu'elle reste dans ce qu'elle est, quelqu'un qui a la main tendue."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.