Fran Drescher revient sur le viol dont elle a été victime à 28 ans

Fran Drescher revient sur le viol dont elle a été victime à 28 ans
Fran Drescher à la 42e soirée Maple à l'hôtel Montage à Beverly Hills, le 26 octobre 2016.

Le 8 février 2020, sur la chaîne américaine CNN, l'inoubliable Fran Fine de la série "Une nounou d'enfer" est revenue avec émotion sur le viol qu'elle a subi, il y a 35 ans.

Derrière ce sourire qu'elle affiche en toute circonstance, Fran Drescher, 62 ans, cache un véritable traumatisme. En 1985, alors qu'elle avait 28 ans, elle et une de ses amies ont été violées sous la menace d'une arme. Son mari de l'époque, Peter Marc Jacobsen, a été ligoté et n'a rien pu faire pour empêcher ce drame.

Son violeur désormais en prison

L'actrice de la série "Une nounou d'enfer", dont les tenues bariolées restent dans les mémoires, s'est confiée sur ce viol auprès de CNN : "Nous avons été violées par un homme que nous ne connaissions pas. Son frère et lui étaient en liberté conditionnelle. C'est donc démoralisant de penser qu'il a été incarcéré, puis relâché, et qu'il a commis un véritable carnage. Et je ne suis pas la seule femme qu'il ait violée. Ma copine aussi a été violée alors que Peter était attaché et avait les yeux bandés."

À la suite de cette terrible épreuve, Fran Drescher a aidé les forces de l'ordre à identifier et à arrêter son violeur. "Comme j'ai une mémoire photographique, j'ai pu aider la police à faire le croquis de ce à quoi il ressemblait", a-t-elle indiqué avant de conclure : "J'ai au moins pu tourner la page, ce que beaucoup de femmes ne peuvent malheureusement pas faire. Je peux passer à autre chose maintenant qu'il est enfermé pour de bon et qu'il ne recommencera plus jamais. Je n'ai plus à m'inquiéter de le voir à chaque fois que je tourne au coin d'une rue."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.