Fort Boyard : Samuel Étienne "cloué au lit" après s'être blessé lors du tournage

Fort Boyard : Samuel Étienne "cloué au lit" après s'être blessé lors du tournage
Samuel Etienne lors de la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision au théatre Daunou à Paris, le 30 mai 2016.

L'animateur de Questions pour un champion s'est blessé sur le tournage d'un des épisodes de Fort Boyard, qui sera diffusé cet été. Sur Twitter, le 26 mai 2019, il a publié un message dans lequel il révèle être immobilisé.

Samuel Étienne a participé au célèbre jeu estival de France 2 au sein de l'équipe de l'ancienne ministre Cécile Duflot. Mais lors du tournage ayant eu lieu le 24 mai, il s'est blessé aux côtes, comme l'a annoncé Karima Charni sur LCI avant d'ajouter que l'animateur était "dans l'obligation d'annuler tous ses prochains tournages incluant Questions pour un champion".

L'animateur "incapable de bouger"

Après que sa blessure a été révélée à l'antenne, Samuel Étienne, qui s'était déjà cassé deux côtes lors d'une épreuve de Fort Boyard en 2017, s'est voulu rassurant sur Twitter. "Non, pas d'inquiétude concernant Questions pour un Champion, les prochains tournages sont dans 3 semaines", a-t-il rectifié. Puis, le successeur de Julien Lepers en a dit plus sur son état de santé : "Mais je serai absent un petit moment de la Matinale de franceinfo TV, je suis cloué au lit, incapable de bouger. Je m'en excuse auprès de la rédaction."

L'animateur n'a visiblement pas perdu son sens de l'humour puisqu'il a terminé son message par le hashtag #vismaviedecascadeur. De nombreux internautes lui ont souhaité un bon rétablissement, dont Marine Lorphelin, Miss France 2013. "Tu fais les choses à fond ! C'est une qualité !!! Mais c'est vrai que tu pourrais aussi te préserver un peu... On a besoin de toi entier !", lui a-t-elle répondu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.