Fort Boyard : Patrice Laffont va faire son grand retour

Fort Boyard : Patrice Laffont va faire son grand retour
Patrice Laffont à la soirée du Variety Club au Fouquet's à Paris, le 29 novembre 2011.

Patrice Laffont, ancien animateur star de Fort Boyard, fera son grand retour à l'occasion du trentième anniversaire de l'émission. De quoi ravir les téléspectateurs nostalgiques des années 1990.

Fort Boyard, le jeu télévisé culte de France 2, va souffler ses 30 bougies cet été 2019. À cette occasion, la chaîne ainsi que les producteurs (Adventure Line Productions) vont mettre les petits plats dans les grands afin de combler les nombreux et très fidèles téléspectateurs. Invité ce samedi 2 mars dans l'émission On refait la télé sur RTL, l'animateur actuel de Fort Boyard, Olivier Minne, a donné des détails sur les "belles surprises" à venir.

Patrice Laffont : un invité de prestige

Interrogé par Jade et Éric Dussart, Olivier Minne a officialisé le retour de son prédécesseur Patrice Laffont dans l'émission, le qualifiant par la même occasion de "complice de toujours" et "père de télévision". À savoir, le présentateur culte de Fort Boyard de 1990 à 1999 ne reviendra pas en tant qu'animateur ni candidat, mais "incarnera un personnage", comme le confie Olivier Minne, sans pour autant préciser son rôle exact.

Pour info, Olivier Minne, qui aura 52 ans le 18 mars prochain, a également confirmé qu'"une star internationale" pourrait également participer à l'aventure. "Tout dépendra des conditions de la présence de cette star dans le programme", affirme-t-il avec précaution. Sur ce sujet, le suspens reste donc entier...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.