Florent Pagny : comment la rencontre avec sa femme l'a "sauvé"

Florent Pagny : comment la rencontre avec sa femme l'a "sauvé"
Florent Pagn lors du "Global Gift Gala" au George V à Paris, le 13 mai 2013.

Aurélie Ngambi

Invité sur le plateau de 20h30 le dimanche le 9 juin 2019, Florent Pagny est revenu avec émotion sur les circonstances dans lesquelles il a rencontré sa femme, Azucena Caamaño, il y a 26 ans.

Florent Pagny est connu pour être très discret sur sa vie privée, notamment sur le couple solide qu'il forme avec Azucena depuis 26 ans. Pourtant, le 9 juin dernier, le chanteur français s'est laissé aller à de touchantes confidences dans l'émission 20h30 le dimanche sur France 2. Face au présentateur Laurent Delahousse, l'interprète de Ma liberté de penser a ainsi raconté que leur histoire d'amour avait commencé alors qu'il traversait une période très difficile de sa vie.

Une relation qui l'a sauvé

L'ancien jury de The Voice a donné des détails précis sur la fameuse rencontre avec sa compagne sud-américaine. "Nous, on est un couple karmique. Notre destin était de se rencontrer et de s'accompagner pour justement revenir de là où j'étais, du trou, et me dépasser", a-t-il confié, en insistant sur le fait qu'il était "au fond du fond", "dans sa voiture". Sans oublier que Florent Pagny était un piètre séducteur. "J'avais une manière de draguer qui est un peu bizarre, à l'époque. Je n'ai jamais été très bon en drague. C'est vrai qu'à un moment, elle s'est dit 'il est bizarre, celui-là'", a-t-il précisé.

Malgré tout, la belle et talentueuse artiste-peintre est tombée sous le charme du chanteur. Depuis ce jour, ils forment un heureux ménage et ont eu 2 enfants : une fille, Aël, et un garçon, Inca, âgés respectivement de 20 et 23 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.