Florent Pagny : cette remarque que lui fait souvent sa femme

Florent Pagny : cette remarque que lui fait souvent sa femme
Florent Pagny et sa femme Azucena lors de la soirée "AZ" au VIP Room à Paris, le 3 juin 2010.

Dans les colonnes du magazine Gala, paru en kiosque le 4 mars 2021, Florent Pagny a été invité par l'animateur Nikos Aliagas à répondre brièvement à toute une série de questions. L'occasion de découvrir certains aspects de la vie privée du chanteur, en couple avec Azucena Caamaño depuis 1993.

Les réponses sont courtes, mais elles permettent de découvrir quelques anecdotes sur la vie et la personnalité de Florent Pagny. Le questionnaire de Nikos Aliagas nous apprend par exemple que le coach de The Voice est un grand fan de maté, boisson qu'il se prépare tous les matins. "Quand tu en bois une première fois, tu trouves ça amer et ensuite, tu deviens vraiment accro", confie l'interprète de Ma Liberté de penser. Il indique également quel est le "don de la nature" dont il aurait aimé bénéficier. "Être grand et beau !", répond-il avec humour.

"La fermer avant de l'ouvrir"

Quant à la question de savoir quel est son "petit secret inavouable", Florent Pagny avoue qu'il n'en a absolument aucun. Une facette de sa personnalité qui dérange parfois son épouse, l'artiste peintre argentine Azucena Caamaño. "Mon problème, c'est que je n'ai pas de secret, rapporte ainsi le chanteur. Je dis tout ! Ma femme me dit d'ailleurs souvent que j'aurais dû la fermer avant de l'ouvrir..."

Azucena Caamaño peut se permettre d'être aussi franche avec son mari, elle qui est en couple avec lui depuis 28 ans. Mariés depuis 2006, ils partagent leur vie entre la France et la Patagonie. Le couple a eu deux enfants : Inca, né en mars 1996, et Aël, née en mai 1999.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.