Florent Manaudou en couple : il présente officiellement sa nouvelle petite-amie

Florent Manaudou en couple : il présente officiellement sa nouvelle petite-amie
Florent Manaudou à la conférence de presse des championnats d'Europe de natation à Glasgow, le 3 décembre 2019.

À 29 ans, Florent Manaudou est amoureux et il le fait savoir ! Sur Instagram, vendredi 14 février 2020, le nageur français a dévoilé une série de clichés dans lesquels il présente sa nouvelle petit-amie : Pernille Blume.

Pour la Saint-Valentin, les stars ont été nombreuses à déclarer leur flamme à leur moitié, sur les réseaux sociaux. À commencer par Florent Manaudou qui, en plus de partager une jolie déclaration d'amour, en a profité pour officialiser sa relation avec sa nouvelle compagne : Pernille Blume. Ce vendredi 14 février 2020, celui qui a reçu un message touchant de la part de sa soeur, Laure Manaudou, a ainsi levé le voile sur l'identité de sa bien-aimée.

Une passion partagée

Âgée de 25 ans, Pernille Blume, également nageuse, partage la même passion que son compagnon. Sacrée championne olympique du 50 mètres nage libre, en 2016 à Rio et avec ses trois titres mondiaux en relais petit bassin au compteur, la jeune femme d'origine danoise à l'air de correspondre parfaitement au nageur français, qu'il caractérise déjà comme étant la sienne, comme l'indique la légende de la photo où l'on peut lire "Min Egen", soit en français "La mienne".

D'après le compte Instagram de Florent Manaudou, leur histoire d'amour n'est pas aussi récente qu'il n'y paraît. Le nageur français a dévoilé une panoplie de photos issues de leurs nombreux voyages. Dans le dernier cliché, les internautes ont pu découvrir le mot "amour" écrit en majuscules sur un t-shirt porté par la jolie blonde. Un message subtil mais qui témoigne que leur histoire pourrait durer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.