Flavie Flament choque les internautes avec sa "bistouquette", puis s'explique

Flavie Flament choque les internautes avec sa "bistouquette", puis s'explique
Flavie Flament à l'avant-première du film "16 levers de soleil" au Grand Rex à Paris, le 25 septembre 2018.

Lundi 23 septembre 2019, Flavie Flament a publié sur son compte Instagram la vidéo d'un homme faisant tenir en équilibre une assiette sur son pénis. Une publication choc pour de nombreux internautes qui se sont insurgés en commentaires. Mais c'était sans compter sur la répartie de l'animatrice de 45 ans...

Face à ce mini-scandale, Flavie Flament s'est exprimée sur ses intentions dans un texte publié ce mardi 24 septembre sur Instagram, et intitulé avec second degré "La bistouquette de la discorde". "Il semble que j'aie choqué certaines (rares) personnes hier en postant un gif des formidables Mrzyk et Moriceau pour illustrer le jonglage et l'équilibre instable de ma vie en ce moment entre l'Atelier et mes émissions de radio", a expliqué l'ex-compagne de Benjamin Castaldi.

Une polémique futile

Visiblement décontenancée face à cette polémique qui n'a pas lieu d'être, Flavie Flament a ensuite tenu à citer les sujets graves auxquels le monde fait actuellement face. "Alors bien sûr, je m'interroge : dans un pays où 109 femmes ont été assassinées par leur conjoint depuis janvier, dans un monde où des hommes, des femmes, des enfants périssent à quelques kilomètres seulement de terres inhospitalières, où l'on craint de vieillir, d'être malade, d'être quitté, de perdre son travail, de ne pas en retrouver, de manquer d'air, d'être oublié, de s'oublier...", a-t-elle d'abord énoncé.

Et de conclure avec véhémence : "Dans ce pays où l'on ouvre enfin les yeux sur les violences sexuelles faites aux enfants mais où les mots 'bombe', 'attentats', 'morts' choquent moins que 'vagin', 'capote' et 'baiser'... Je m'interroge donc : Qu'est-ce qui peut bien donner autant de pouvoir à une petite bistouquette joyeuse qui fait tourner une assiette ? Rions bon sang ! Rions et aimons nous tant qu'il est encore temps !!!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.