Fille ou garçon ? Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant

Fille ou garçon ? Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant
Ophélie Meunier au village lors des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 10 juin 2018.

Émilie Nougué

Dans son édition du 14 mars 2019, Paris Match confirme les dernières rumeurs au sujet d'une grossesse de la présentatrice de M6. Mieux, le magazine révèle le sexe du bébé. Une information à prendre toutefois avec des pincettes, l'intéressée n'ayant rien officialisé.

Il y a quelques semaines déjà, les téléspectateurs de Zone Interdite avaient été nombreux à remarquer le petit ventre arrondi d'Ophélie Meunier et à la féliciter. Paris Match vient de confirmer cette heureuse nouvelle et, en prime, d'annoncer que l'animatrice attendait un garçon. À 31 ans, elle "s'apprête à vivre pour la première fois les joies de la maternité", écrit l'hebdomadaire dans son dernier numéro.

En couple depuis plus de 4 ans

La présentatrice, qui a débuté sur Canal+ avant de rejoindre M6, reste très discrète concernant sa vie privée. Cet heureux événement n'a donc toujours pas été officialisé. On sait néanmoins que le père n'est autre que Mathieu Vergne, l'associé d'Anne Marcassus au sein de sa société de production DMLSTV, qui gère notamment le spectacle des Enfoirés. Tous deux sont en couple depuis plus de 4 ans. Ils se sont mariés en février 2018 à la mairie du 17e arrondissement de Paris, avant de se dire à nouveau "oui" un mois plus tard, en petit comité, sur le bassin d'Arcachon.

Avec ce bébé, Ophélie Meunier s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa vie de couple. Une question reste cependant en suspens : qui sera choisi par M6 pour la remplacer à la tête du magazine Zone Interdite quand elle sera en train de pouponner ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.