Fête des mères : les plus beaux messages des stars

Fête des mères : les plus beaux messages des stars
Laura Smet et Nathalie Baye au Festival du film francophone d'Angoulême, en 2010.

À l'occasion de la fête des mères le 26 mai 2019, nombreux sont les people à avoir adressé un message à leur maman sur les réseaux sociaux. Tour d'horizon des plus jolies déclarations.

Ce dimanche, jour de fête des mères, les célébrités n'ont pas lésiné sur les déclarations d'amour. Entre photos de famille, tendres messages et vidéos cocasses, chacune y est allée de son petit mot doux à l'attention de sa maman.

La Palme du message le plus original est sans doute décernée à Laura Smet, qui a choisi de rendre hommage à Nathalie Baye avec une vidéo pour le moins surprenante. Il s'agit d'un extrait tiré du film "Les Sentiments" où l'on voit l'actrice boire, fumer et danser sur Can't Take My Eyes Off You. "Bonne fête à la plus géniale des mères", a écrit Laura Smet en légende.

Élodie Gossuin, maman en retard

Parfois, célébrer sa maman est aussi la bonne occasion de lui faire passer un message subliminal. C'est le cas pour Élodie Gossuin, qui s'est vue offrir par sa famille... une montre. "Bonne fête maman licorne d'amour, comme ça tu ne seras plus jamais en retard à l'école", a inscrit l'ancienne Miss France sous une photo où on la voit enlacer ses deux plus jeunes jumeaux.

Plein de bonnes intentions les enfants ? Cela ne fait aucun doute, et Carla Bruni en a fait les heureux frais : "Ce matin pour la fête des mères : petit déjeuner au lit apporté par ma Giulia", a posté la femme de Nicolas Sarkozy, sous une photo de sa fille portant un plateau de victuailles. La chanteuse a également publié une photo de sa mère plus jeune, révélant une frappante ressemblance mère/fille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.