Fauve Hautot devrait quitter le jury de Danse avec les stars

Fauve Hautot devrait quitter le jury de Danse avec les stars
Fauve Hautot à l'inauguration du Festival de cinéma "Ciné Corps" au Majestic Passy à Paris, le 30 janvier 2018.

Émilie Nougué

La neuvième saison de Danse avec les stars sera celle du changement. Après les départs de Sandrine Quétier à la présentation et de Nicolas Archambault dans le jury, Fauve Hautot devrait, d'après Télé-Loisirs, laisser elle aussi son siège de jurée.

Le 20 juin 2018, Télé-Loisirs a révélé le nom du remplaçant de Nicolas Archambault, qui avait lui-même pris la place de Marie-Claude Pietragalla le temps d'une saison. Il s'agit de Patrick Dupond, ex-danseur étoile ayant déjà été juge de La France a un incroyable talent pendant deux saisons, puis de Prodiges sur France 2. Mais il n'est pas le seul à rejoindre Jean-Marc Généreux et Chris Marques à la rentrée prochaine dans le jury du concours de danse de TF1. En effet, le magazine annonce le 28 juin 2018 que Fauve Hautot devrait également laisser son poste.

De retour sur la piste de danse !

La rousse flamboyante ne devrait pas quitter l'émission, mais danser à nouveau avec l'un des participants. Une bonne nouvelle donc pour tous ceux qui rêvaient de la revoir sur la piste. Pour rappel, elle avait déjà remporté la compétition avec 2012 avec le chanteur Emmanuel Moire. Désormais, TF1 doit rapidement trouver une femme pour prendre sa place en tant que jurée.

À la présentation, c'est Camille Combal, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8, qui remplacera Sandrine Quétier. On sait également qu'Iris Mittenaere, ex-Miss France et Miss Univers, fera partie des candidates. Enora Malagré, Pamela Anderson, Christine Bravo ou encore Amir auraient été approchés par la production mais ont décliné l'invitation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.