Fauve Hautot déjà partie de Danse avec les stars ? Elle dément !

Fauve Hautot déjà partie de Danse avec les stars ? Elle dément !
Fauve Hautot à l'avant-première de série télévisé TF1 "Le Bazar de la Charité" à Paris, le 30 septembre 2019.

Dans une interview accordée en exclusivité à Gala, mardi 26 novembre 2019, la danseuse Fauve Hautot est revenue sur son parcours dans Danse avec les stars. Elle y réfute notamment les rumeurs d'un éventuel départ du programme.

Avec deux victoires, en 2012 puis récemment en 2019, Fauve Hautot est devenue l'une des figures emblématiques de Danse avec les stars. Présente au sein du programme depuis 2011, la star de 33 ans est revenue sur les rumeurs autour de son départ dans les colonnes de Gala, ce mardi 26 novembre.

Elle dément les rumeurs

Et face aux rumeurs qui l'annonçaient partie du programme, Fauve Hautot a remis les pendules à l'heure. "Non, je n'ai pas dit que je quitterai DALS. Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, c'est surtout cela. Je ne sais pas ce qu'il se passera dans trois mois, six mois, un an. Je ne sais pas sur quels projets je serai. On verra ce qu'il se passera", a-t-elle expliqué. Avant d'ajouter : "DALS, j'ai la chance de le faire depuis dix ans. C'est une émission fabuleuse, où je m'éclate, où je ne me suis jamais ennuyée, créativement parlant j'ai carte blanche, etc. Ce n'est pas donné à tout le monde."

Une confession plutôt évasive pour la danseuse qui se dit ouverte à d'autres projets. Et pour cause. Prochainement, ses fans pourront la retrouver en 2020 dans la prochaine série TF1 "H24", aux côtés de Frédérique Bel et d'Anne Parillaud. "Une super expérience" à ses yeux où elle a "pu mettre en pratique" ce qu'elle avait étudié à l'école.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.