Faustine Bollaert : son mari Maxime Chattam se confie sur leur vie de couple

Faustine Bollaert : son mari Maxime Chattam se confie sur leur vie de couple
Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert lors de la projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris, le 13 novembre 2019.

L'époux de Faustine Bollaert, Maxime Chattam, a fait des confidences insolites à propos de sa vie de couple sur le plateau de Je t'aime etc., lundi 25 novembre 2019.

Ce lundi 25 novembre, Maxime Chattam était invité dans l'émission Je t'aime, etc, présentée par Daphné Bürki sur France 2. Le romancier français y est venu faire la promotion de son nouveau thriller, "Un(e)secte", paru aux éditions Albin Michel en octobre dernier. L'occasion pour la présentatrice d'évoquer la décoration terrifiante du bureau où l'auteur de 43 ans écrit ses histoires, entouré d'objets tels qu'une tête de mort, un vrai crâne, une momie, la poupée Chucky, ou encore un stylo fabriqué à partir d'une épave du Titanic.

Faustine Bollaert a peu de son bureau

"Faustine Bollaert, me disait que le soir si vous n'êtes pas dans le coin, elle ferme à clef le bureau. Elle a besoin de fermer à clef le bureau pour se sentir en sécurité chez elle", a dévoilé dans la foulée Daphné Bürki. Visiblement amusé par ces révélations, l'écrivain a enchaîné avec une autre anecdote sur leur premier rendez-vous amoureux en 2012, qui prouve son grand intérêt pour tout ce qui touche à l'étrange.

"Il faut quand même préciser que pour la draguer ma femme, première soirée, on fait un dîner normal... Puis à un moment, je me dis 'je ne peux pas la laisser passer'", a-t-il d'abord expliqué. Et pour la faire succomber, il avait décidé de "sortir le grand jeu". "Ça a été de l'emmener se promener dans un hôpital abandonné. On a bu du champagne sur le toit en regardant les étoiles entourés des âmes de tous ces gens", a-t-il conclu, à la grande surprise de tous.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.