Faustine Bollaert inquiète, elle appelle son père "quatorze fois par jour"

Faustine Bollaert inquiète, elle appelle son père "quatorze fois par jour"
Faustine Bollaert lors de la conférence de presse de France Télévisions, le 18 juin 2019.

Confinée dans une maison isolée loin du tumulte de la ville, l'animatrice se sent plus inquiète pour ses proches que pour elle-même.

Comme l'ensemble des Français, l'animatrice Faustine Bollaert est confinée chez elle depuis le 17 mars 2020, et jusqu'à une date encore inconnue. Une situation que l'animatrice tente, malgré tout, de vivre le plus sereinement possible. Dans une interview au magazine Gala, elle a ainsi déclaré : "Je me rends un peu moins compte des choses, car je vis dans une maison un peu isolée." Confinée avec ses enfants, la journaliste s'inquiète surtout de la santé de ses parents : "J'ai moins peur pour moi que pour mes proches. J'appelle parfois mon père quatorze fois par jour pour lui demander s'il n'est pas sorti et si tout va bien."

Un retour à l'antenne en direct depuis son domicile ?

Bien qu'une vingtaine d'émissions soient prêtes à être diffusées, Faustine Bollaert est pour le moment privée d'antenne. France Télévisions a en effet préféré remplacer le programme Ça commence aujourd'hui, qui aborde des thèmes de société plus ou moins légers, par de grands classiques cinématographiques. Avant un éventuel retour en plateau, l'animatrice aimerait, elle, continuer d'animer son émission en direct depuis chez elle, en recevant les invités à distance. Une nouvelle façon de penser son émission qui commencera peut-être demain ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.