Faustine Bollaert a dû simuler un orgasme pour Loft Story 2

Faustine Bollaert a dû simuler un orgasme pour Loft Story 2
Faustine Bollaert au lancement de la campagne 2014 du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 10 mars 2014.

Solène Filly

Avant de connaître le succès en tant que présentatrice à la télévision, Faustine Bollaert travaillait pour Télé 7 jours. À cette époque, elle avait tenté d'infiltrer le casting de Loft Story 2, créant par la même occasion un "gros scandale".

Cela fait bientôt deux ans que Faustine Bollaert présente Ça commence aujourd'hui, émission de France 2 diffusée du lundi au vendredi. Mais, invitée sur le plateau de C à vous, l'animatrice s'est remémorée une anecdote croustillante de ses débuts dans le monde de la télévision, alors qu'elle travaillait encore pour Télé 7 jours. En effet, elle avait eu pour mission d'infiltrer le casting de Loft Story 2, se pliant alors aux différents tests prévus par la production pour sélectionner les futurs candidats...

Benjamin Castaldi "était furieux"

"Je suis arrivée dans les 50 dernières, mais j'ai été démasquée", a-t-elle expliqué avant de révéler, dans un éclat de rire, ce qui lui avait valu de ne pas continuer l'aventure : "L'idée, avec le Loft, c'était quand même de venir s'exposer, nuit et jour, devant des caméras. Je me souviens qu'un jour, ils m'avaient demandé de simuler un orgasme et, visiblement, je n'ai pas été convaincante."

Ses (més)aventures, Faustine Bollaert les racontait dans Télé 7 Jours en tant que "candidate mystère", détaillant les différentes étapes du casting. Des articles qui ne plaisaient évidemment pas du tout au présentateur de l'émission, Benjamin Castaldi : "À l'époque ça avait fait un gros scandale, je me souviens avoir reçu un coup de téléphone de Benjamin Castaldi qui m'avait insultée, qui était furieux..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.