Fanny Agostini bientôt maman pour la première fois

Fanny Agostini bientôt maman pour la première fois
Fanny Agostini lors du 16e Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris, le 25 mai 2019.

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, en kiosque lundi 17 février 2020, la présentatrice a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant, 18 mois après son mariage avec Henri Landes.

Après avoir présenté la météo sur BFMTV, Fanny Agostini rejoignait France 3 à la rentrée 2017 afin de prendre les commandes de l'émission Thalassa à la suite de Georges Pernoud. Deux ans plus tard, elle choisissait de quitter la chaîne pour se consacrer à son ONG environnementale. Mais l'année 2020 marquera son retour sur le petit écran puisqu'elle vient de rejoindre Ushuaïa TV. Elle y présentera En terre ferme, une émission mensuelle sur la nature et l'écologie.

Un bébé dans quelques mois

Autre bonne nouvelle pour la présentatrice de 31 ans : elle connaîtra bientôt les joies de la maternité pour la première fois. Auprès de Télé 7 Jours, Fanny Agostini a en effet confié : "Mon mari et moi avons emménagé en Savoie, nous avons fondé notre ONG ('LanDestini', une fondation pour la planète dont le nom est un mix du sien et de celui de son époux, ndlr) (...) Et je suis tombée enceinte. Entre la grossesse et l'émission, il y aura donc beaucoup de bébés, pour moi, ces prochains mois."

Henri Landes, le futur papa, est un spécialiste de la politique de l'environnement et du climat. Ancien conseiller du président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone, il enseigne à Sciences Po Paris depuis 2013. Le couple s'est marié le 9 juin 2019 à La Bourboule (Puy-de-Dôme), le village natal de la présentatrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.