Fabrice Luchini subjugué par Naomi Campbell dans C à vous

Fabrice Luchini subjugué par Naomi Campbell dans C à vous
Fabrice Luchini lors du 69e Festival International du Film de Cannes, le 13 mai 2016.

L'acteur était invité sur France 5 pour faire la promotion de son dernier film, "Le Mystère Henri Pick". Durant l'émission d'Anne-Élisabeth Lemoine, il a pu rencontrer Naomi Campbell pour la première fois. Et il était si heureux et fasciné qu'il en a perdu tous ses moyens !

Dès l'arrivée de la top model sur le plateau de C à Vous, Fabrice Luchini n'a plus su où se mettre : "Je la mets où ? Là, à ma place ? Moi, je suis complètement éjecté", a-t-il déclaré avant de faire part de son enthousiasme à Naomi Campbell, dans un français approximatif qui ne lui ressemble pas : "Ah, c'est énorme ! Tu sais pour nous c'est bouleversant de vous avoir."

"Elle est géniale"

La mannequin de 48 ans ne connaissant pas Fabrice Luchini ("Elle ne sait pas du tout qui je suis, elle pense que je suis un vague chroniqueur", a souligné ce dernier), Anne-Élisabeth Lemoine a effectué les présentations. Puis le comédien a fait une nouvelle déclaration à Naomi Campbell en lui prenant les mains : "Mais c'est incroyable. Je sais que face à vous, je suis un pathétique régional... Un peu de succès au Canada, très peu, et un peu en Italie. Mais vous... Elle rit ! Elle est géniale ! C'est énorme comme rencontre."

Quelques minutes plus tard, l'acteur a quitté précipitamment le plateau de C à Vous pour aller jouer au théâtre de la Porte Saint-Martin, dans la pièce "Des écrivains parlent d'argent". En partant, il n'a évidemment pas manqué d'encore s'adresser à la deuxième invitée de l'émission. "Je suis bouleversé de vous avoir rencontrée", a-t-il lancé. Sans doute la mannequin l'avait-elle remarqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.