Fabrice Luchini ne participera plus jamais à l'émission C À Vous

Fabrice Luchini ne participera plus jamais à l'émission C À Vous©BestImage

Invité sur le plateau de C À Vous en janvier 2013, Fabrice Luchini est toujours traumatisé par cette expérience. Plus d'un an après son passage, l'acteur a confié qu'il ne voulait plus jamais participer à cette émission.

À l'époque, Fabrice Luchini avait été invité par France 5 pour assurer la promotion du film Alceste À Bicylette. Comme à son habitude, l'interprète de Jules César dans Astérix Et Obélix : Au Service De Sa Majesté avait fait le show devant les chroniqueurs présents autour de la table. Il n'avait pas hésité à se mettre alors dans la peau d'une multitude de personnages.

Malheureusement, le lendemain de cette prestation remarquée, le chroniqueur Matthieu Noël ne s'était pas gêné pour se moquer ouvertement de Fabrice Luchini en allant jusqu'à dire qu'il vivait à "Sainte-Anne". Une remarque qui a été plutôt mal vécue par le principal intéressé comme il l'a confié au magazine Studio Ciné Live : "[...] Le lende­main, dans la même émis­sion, un chro­niqueur parle de l'invité de la veille : il me montre et me décrit comme un fou furieux, un type hallu­ciné". "Il fait ce qu'il veut, ce petit chroniqueur, mais voilà comment le système médiatique confond la passion exaltée avec la folie. J'ai comme défaut d'être très susceptible. Je n'irai donc plus jamais à cette émission", a-t-il ajouté. Voilà qui est dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.