Fabrice Luchini : Hollande suscite "une libido puissante chez les femmes"

Fabrice Luchini : Hollande suscite "une libido puissante chez les femmes"
Fabrice Luchini à l'after party du film "Alice et le Maire" lors du Festival de Cannes, le 18 mai 2019.

Léandro Carvalho

Lors d'une interview parue le 29 septembre 2019 dans les colonnes du Journal du Dimanche, Fabrice Luchini n'a pas manqué d'éloges concernant François Hollande.

Au cours de cet entretien, l'acteur s'est exprimé sur les quatre derniers Présidents français, de Jacques Chirac à Emmanuel Macron en passant par Nicolas Sarkozy et François Hollande. Il a évoqués plusieurs anecdotes concernant chacun d'entre eux, et ses révélations au sujet de François Hollande n'ont pas manqué de faire mouche.

Un Président énigmatique

Selon Fabrice Luchini, l'ancien compagnon de Valérie Trierweiler est "le plus énigmatique" de tous les chefs d'État français. "Il n'a pas d'égo ou de susceptibilité apparente", poursuit-il, sans manquer de rappeler tout le paradoxe qu'incarnait, à ses yeux, l'ancien président socialiste. En effet, il ajoute que "le drame de François Hollande, c'est qu'il a voulu être grave et sérieux au lieu d'être éblouissant et naturel comme il l'est dans son intimité". Une facette peu connue du public qui plaît à Fabrice Luchini, mais aussi à la gent féminine. "Il éveille une libido puissante chez les femmes", continue-t-il ainsi.

Le comédien français a de nouveau évoqué le sujet, deux jours plus tard, au micro de Léa Salamé et Nicolas Demorand sur France Inter, en réaffirmant : "François Hollande est un homme qui a une libido, et qui provoque la libido. Il est irrésistible dans un déjeuner, il est irrésistible dans ses SMS, et dès qu'il parle il prend une gravité qui n'est pas sa nature."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.