Fabienne Carat dévoile un nouveau projet inattendu

Fabienne Carat dévoile un nouveau projet inattendu
Fabienne Carat au 24e Gala d'Amnesty International au Théâtre des Champs Élysées à Paris, le 21 juin 2018.

Fabienne Carat se lance dans une nouvelle aventure ! Après le cinéma, la télévision, le théâtre, la littérature et même la chanson, l'artiste aux multiples talents se lance un tout nouveau défi, comme elle l'a révélé le 22 juin 2020 sur Instagram.

Fabienne Carat est une touche-à-tout qui n'a peur de rien. À 40 ans, celle qui a fait ses débuts dans la série "Plus belle la vie" s'offre un nouveau challenge : produire sa propre émission sur Internet. Après avoir été simple participante dans Danse avec les stars ou Fort Boyard, la star polyvalente passe désormais aux commandes d'un programme intitulé 100% Carat, restons connectés.

C'est dans une longue vidéo postée sur son compte Instagram, le 22 juin 2020, que les followers de la comédienne ont pu découvrir son nouveau projet. Une vidéo qui dévoile le générique et les premières minutes deson émission. Animé par Carole Carat, soeur de Fabienne, le programme se présente comme un talk-show. Dans ce premier extrait, c'est Fabienne Carat, vêtue de la même robe rose que Carole, qui joue le rôle de l'invitée et parle notamment de ses séances de dédicaces annulées.

"J'ai trouvé le moyen de vous remercier et d'échanger avec vous"

Dans le texte qui accompagne cette vidéo, Fabienne Carat explique pourquoi elle a décidé de lancer ce nouveau rendez-vous sur sa chaîne YouTube : "En cette période post-confinement, les temps ont déjà changé, notre époque restera peut-être marquée pour certains à tout jamais. Alors soyons innovants, créatifs et imaginatifs. De nombreux secteurs ont été impactés, n'hésitez pas à me laisser vos expériences en commentaire. Dans le milieu de l'audiovisuel, certains pôles d'écriture ont été arrêtés, de nombreux secteurs de la communication ferment..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.