Évincé de France 2, Patrick Sébastien ira réveillonner sur TF1

Évincé de France 2, Patrick Sébastien ira réveillonner sur TF1
Patrick Sébastien lors de la 30e édition du Téléthon à l'hippodrome de Longchamp à Paris, le 3 décembre 2016.

S'il avait pour habitude de passer ses réveillons du Nouvel An sur France 2 à la tête du Plus grand cabaret du monde, l'animateur, qui a été écarté de la chaîne il y a 6 mois, se rendra sur TF1 pour fêter le passage à l'année 2020.

Le Grand Bêtisier du 31 sur TF1 et Le plus grand cabaret du monde sur France 2 : tels étaient les émissions les plus regardées le soir de la Saint-Sylvestre ces dernières années. Mais Patrick Sébastien ayant été évincé de France Télévisions, la programmation de la deuxième chaîne pour la dernière soirée de l'année 2019 va changer. Quant à l'interprète de Tourner les serviettes, il sera bien présent à l'antenne, mais chez la concurrence.

"Je serai bien à la télévision"

"Je ne vais quand même pas retourner sur une chaîne qui m'a évincé avec une telle violence !", a lancé l'intéressé lors d'une interview à Télé-Loisirs parue le 30 octobre. "En revanche, je serai bien à la télévision pour le réveillon du 31 décembre, mais sur TF1. Je ferai partie des invités de leur Grand Bêtisier", a ensuite ajouté celui dont le livre, "Sans chaînes", paraîtra le 31 octobre avant la sortie le 22 novembre d'"Entre nous", un album de chansons à texte.

Patrick Sébastien sera donc l'un des invités de cette émission qui, l'an dernier, avait été présenté par Karine Ferri et Jarry. De quoi ravir les nostalgiques de l'animateur qui a présenté sa dernière émission sur France 2 le 11 mai dernier après avoir officié sur le service public pendant 23 ans. Une éviction qui, visiblement, n'a toujours pas été digérée par l'intéressé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.