Évelyne Thomas : sa voiture a été incendiée en Corse

Évelyne Thomas : sa voiture a été incendiée en Corse
Evelyne Thomas lors de soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, le 5 mars 2018.

Dans la nuit du 23 au 24 avril 2019, le véhicule d'Évelyne Thomas a été incendié près de sa maison à l'Ile-Rousse en Corse. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

Dure semaine pour Évelyne Thomas. Dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril, sa voiture a été incendiée, alors que celle-ci était stationnée sur le parking à proximité de sa résidence Napoléon, sur l'Île-Rousse en Haute-Corse. Tombée sous le charme de la Corse, l'animatrice de 55 ans y vit depuis plusieurs années, et fait donc des allers-retours permanents entre la capitale française et l'île de beauté.

Un feu d'origine criminel ?

Comme l'a précisé le site Corse Matin jeudi 25 avril, les faits se sont déroulés aux alentours de 3 heures du matin. Photo à l'appui, on peut apercevoir la voiture (ou ce qu'il en reste) de la présentatrice télé complètement calcinée. Le feu a également détruit le véhicule qui se trouvait juste à côté. Suite à ce sinistre, le parquet de Bastia a ouvert une enquête pour destruction par incendie, qui a été confiée à la brigade de gendarmerie de Calvi. À ce jour, les enquêteurs ne souhaitent privilégier aucune piste.

Evelyne Thomas n'a quant à elle pas encore réagi sur cette malheureuse affaire. Dernière annonce en date sur les réseaux sociaux ? La reprise de C'est mon choix pour dix shows inédits produits exclusivement pour la chaîne YouTube de l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.