Ève Angeli : pourquoi elle préfère "oublier" ses duos avec Francky Vincent

Ève Angeli : pourquoi elle préfère "oublier" ses duos avec Francky Vincent
Ève Angeli en marge des essais libres du Grand Prix de Formule 1 à Monaco, le 24 mai 2018.

Invitée dans Les Grosses Têtes, sur RTL, le 25 mai 2020, Ève Angeli a confié qu'elle gardait un souvenir mitigé de sa surprenante collaboration avec Francky Vincent.

Début 2018, le projet musical auquel personne ne s'attendait était annoncé. Ève Angeli et Francky Vincent allaient unir leurs forces pour devenir "Le Binôme du siècle" et créer un album commun, comprenant notamment des tubes de Johnny Hallyday en version zouk. Une collaboration qui avait fait grand bruit et qui avait même valu à la chanteuse des menaces de mort de la part de fans du Taulier.

"Je m'ennuyais"

Aujourd'hui, ce projet qui n'a pas rencontré le succès, Ève Angeli préfère "honnêtement l'oublier". "Ce n'est pas par rapport à Francky, mais j'étais dans une période de vie où je m'ennuyais et j'avais fait un petit peu tout et, entre guillemets, n'importe quoi. C'est des choses que j'aurais pu me passer de faire, oui", a-t-elle avoué à Laurent Ruquier. Le lendemain, Francky Vincent a à son tour pris la parole dans le Débrief de Non Stop, sur Non Stop People. Il a alors indiqué que selon lui, Ève Angeli était surtout déçue par le flop de l'album, qui ne lui avait pas permis de gagner assez d'argent. "C'est la grosse base, a-t-il déclaré. Moi j'ai perdu de l'argent (...) J'avais investi 12 000 euros."

Et l'interprète de Fruits de la passion de poursuivre : "C'est normal qu'elle soit en colère, c'est une chanteuse qui aime bien passer à la télé, elle aime la représentation, elle sait ce qu'elle vaut aussi donc à partir de là, la déception est amère."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.