Ève Angeli : pourquoi elle ne dévoile pas l'identité de son mari

Ève Angeli : pourquoi elle ne dévoile pas l'identité de son mari
Ève Angeli à Monaco en marge des essais libres du Grand Prix de Formule 1, le 24 mai 2018.

Mariée depuis le mois de mai 2019, Ève Angeli ne veut toujours pas dévoiler l'identité de celui qui fait battre son coeur. Dans une interview à purepeople.com publiée fin novembre, elle en a expliqué les raisons.

Le 19 septembre, à la surprise générale, Ève Angeli publiait sur Instagram des photos de son mariage... qui avait eu lieu 4 mois plus tôt dans le plus grand secret. "Je me suis mariée en mai dernier avec l'homme le plus cher à mon coeur. L'amour existe et il est rare et précieux. Partagez-le vous aussi", annonçait-elle à ses abonnés en légende d'une série de photos sur lesquelles son mari n'apparaît jamais.

Une volonté de rester anonyme

Interrogée par purepeople.com, celle qui avait sorti un album commun avec Francky Vincent a expliqué pourquoi elle ne souhaitait rien révéler sur son mari. "Tout simplement parce que pour vivre heureux, vivons cachés. Ça s'applique à mon état d'esprit et à celui de mon mari. Comme c'est quelqu'un qui n'est pas du tout dans la sphère médiatique, je respecte entièrement sa volonté de rester anonyme. Il n'a pas choisi, en m'épousant, d'épouser mon métier. Il le respecte, donc je respecte le sien. Il est dans l'organisation... rien à voir avec mon univers", a-t-elle déclaré.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs en janvier, l'interprète de Avant de partir avait déjà fait part de ce besoin de préserver sa vie privée pour mieux s'épanouir. "Aujourd'hui, ce qui m'arrive est précieux et ce qui est précieux je veux le garder pour moi. Je préfère ne plus médiatiser mon bonheur", avait-elle confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.