Estelle Mossely révèle être enceinte et séparée de Tony Yoka

Estelle Mossely révèle être enceinte et séparée de Tony Yoka
Tony Yoka et Estelle Mossely lors de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 au Grand Palais à Paris, le 3 décembre 2018.

Dans un message poignant posté sur son compte Instagram mardi 22 octobre 2019, Estelle Mossely a lâché 2 scoops : la championne olympique de boxe de 27 ans attend son 2e enfant avec son mari Tony Yoka, mais a également rompu avec ce dernier.

Ce mardi 22 octobre, Estelle Mossely a fait des révélations inattendues sur sa vie personnelle via son compte Instagram. D'une part, la maman du petit Ali a annoncé sa 2e grossesse, fruit de son mariage avec le boxeur professionnel Tony Yoka. "Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d'être grand frère. Aujourd'hui la machine est lancée et je prie pour que l'être que j'ai dans mon ventre soit ma 2e plus grande fierté", a-t-elle déclaré.

De nouveau célibataire

D'autre part, la championne du monde de boxe en poids léger a officialisé sa rupture avec le père de ses enfants. "Cette décision, quelle qu'en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses", a-t-elle précisé.

Et de conclure avec recul et résilience : "Érigés en tant que 'couple en or', après les Jeux, notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu car je n'ai jamais considéré la vie comme un jeu."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.